Home sweet Home…!

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de découvrir les lieux par une visite virtuelle sur skype, voici mon nouveau « chez moi » sur ces quelques photos extraites du site de location (voir l’album en bas de l’article) puisque je n’ai pas encore résolu mes problèmes d’appareil photo. Maillots de foot, Album photo (the one), cd et autres babioles sont depuis venus orner les murs pour trancher avec la sobriété précédente de la chambre.

La piscine, le sauna, la salle de sport, les terrains de tennis et de squash ainsi que ma salle de bain attachée permettent d’agrémenter, ponctuer et bonifier mon quotidien et cadre de vie. Je partage ce bel appart avec un expat francais que je n’ai toujours pas rencontré et un couple chinois/malaisienne et leur fiston de 5 ans. les lieux sont grands, beaux, propres et toujours rangés….ça change!! (sans vouloir faire aucune référence à mon dernier logement parisien).

L’arrêt de bus est au pied de chez moi et me dépose en face de la tour dans le quartier des affaires ou je travaille! Mon quartier est très agréable avec notamment la possibilité de faire son jogging le long de la mer. Les 16 étages sont avalés assez rapidement avec l’ascenseur et la vue, une fois la nuit tombée, ne demande qu’a être contemplée. Mieux vaut tout de même ne pas se pencher par le balcon, afin d’éviter coup de chaud ou sueur froide, bien que, entre climatisation et climat tropical, il n’est pas rare ici, de jongler entre ces deux états.

Vous l’aurez compris j’ai trouver mon bonheur (en seulement 1 journée et 3 visites)…avec un loyer raisonnable pour Singapour.

en observant bien les photos, vous pourrez y apercevoir mon lit (queen size), le canapé lit (pour 2) mais peut être pas le matelas sous le lit….le message est clair:

 

Vous êtes les bienvenus même si vous êtes 100 gars pour!!!

 

ps:

- désolé pour le jeu de mot, c’est le résultat d’un concours de blagues interne au sein du nefast crew avec comme grand gagnant

Mr. Delamotte (alias Skrom sheder Bob pour les intimes).

- si il y a 100 filles pour, je ne suis pas contre non plus. (même si j’ai toujours préféré la qualité à la quantité).

114 Arthur Road
Album : 114 Arthur Road
home sweet home!
4 images
Voir l'album

Laisser un commentaire